Où puis-je trouver un fournisseur pour la technologie  pos mobile?

Où puis-je trouver un fournisseur pour la technologie pos mobile?

 

De nos jours les progrès technologiques simplifient la création de différents processus, ceux que nous vivons tous les jours et ceux qui concernent notre travail ou notre profil professionnel. Le monde des affaires n’est pas étranger à cette logique et, en fait, en ce qui concerne la gestion des recouvrements d’une opération commerciale, les petites comme les grandes entreprises, utilisent des méthodes de recouvrement, que d’une part,  elles sont simples et pratiques pour les clients, et d’un autre côté, elles aident le commerçant à mieux contrôler sa gestion, puisque ces méthodes lui permettent d’avoir des informations de première main.

Pour détailler un peu plus nous allons  consacrer le reste de cet article à la présentation de trois exemples de technologie POS  point de vente mobile. Nous connaissons la technologie POS points de vente car nous avons déjà payé un produit ou un service avec notre carte bancaire, à l’aide d’un terminal ou d’un  dataphone. Maintenant, lorsque nous parlons de POS point de vente mobile, cela indique que nous pouvons adapter ce même outil à notre téléphone, en le convertissant en terminal de recouvrement, et en améliorant également notre capacité à gérer les paiements. Nous allons donc examiner  trois exemples de fournisseurs de ces services.

 Necomplus.com

C’est une entreprise avec une longue trajectoire  (plus de 25 ans) dans les domaines de la gestion des moyens de paiement et de la sécurité pour le développement des transactions commerciales. Cette entreprise offre plus que le support physique nécessaire à la mise en œuvre du système POS point de vente mobile dans ton affaire, elle dispose de l’équipe de professionnels qui offre des solutions POS  point de vente mobiles sur différentes plateformes. C’est un service très fiable puisque cette société a comme priorité la gestion de la sécurité et le contrôle de l’information financière de ses clients.

 Paypal

Entreprise attaché à  Ebay, est un géant déjà consolidé dans ce qui concerne la gestion des paiements à travers de médias électroniques. L’application Paypal Here, te permet d’utiliser le modèle POS point de vente mobile. La première chose à faire est d’ouvrir un compte sur cette plateforme. Si tu n’en as pas, tu dois alors enregistrer ton compte bancaire, celui qui recevra les paiements. Une fois que tu as terminé ce processus d’inscription, tu peux télécharger l’application sur ton téléphone  mobile, connecter le lecteur de carte et commencer à utiliser le service. Les frais d’usage sont du 2,7% pour chaque transaction et présentent l’avantage de refléter automatiquement chaque transaction dans ton compte Paypal.

 Shopify

Comme nous le savons déjà Shopify est une entreprise qui a un large catalogue de services liés au monde du commerce électronique. En ce qui concerne son outil Shopify POS point de vente mobile, nous allons trouver un module pour les lecteurs de cartes de crédit avec leurs logiciels respectifs. Tu peux demander ce service directement sur la plate-forme Internet, pour cela, tu dois disposer d’un compte inscrit sur Shopify, d’un iPad, du lecteur qui te sera envoyé et du téléchargement de l’application mobile. Son fonctionnement est assez simple, une fois que tu as activé le service, tu peux commencer à effectuer des opérations par différents canaux, recevoir des rapports, envoyer tes reçus de paiement par différents moyens et, en plus, la confiance en un support technique disponible les 24 heures par jour et les sept jours par semaine. C’est vraiment une application qui vaut la peine d’être utilisée et c’est pour cela que nous voulons laisser le lien direct ici pour que tu  puisses commencer à essayer ce service que nous connaissons, il ne te décevra pas.

Comme on voit,  nous pouvons trouver différentes options sur Internet. Lorsque tu cherches des fournisseurs de cette technologie, il est important qu’avant de prendre une décision, tu aies d’information suffisante  sur les tarifs, le support technique et les avantages liés au service.

Articles les plus lus:

Close Menu